Accueil > Domiciliation & location de boîte aux lettres > Domiciliation administrative dans Lyon et son agglomération

Domiciliation administrative dans Lyon et son agglomération

Votre entreprise ou association doit disposer d'une adresse administrative pour pouvoir officialiser l'ensemble de ses transactions effectuées avec ses clients, fournisseurs, prestataires, partenaires ou encore ses adhérents.
Nous vous proposons d'acquérir votre adresse administrative dans l'agglomération de Lyon en procédant à une domiciliation.

Une fois que votre association ou votre société dispose d'une domiciliation administrative, vous pouvez officiellement créer l'ensemble de vos documents commerciaux :

  • des devis pour la tarification de vos services, produits ou prestations
  • les factures pour vos clients mais également votre propre comptabilité
  • vos bons de commandes pour votre société et vos fournisseurs

Lorsque vous domiciliez votre entreprise chez nous à Chassieu, vous obtenez une domiciliation administrative.
De ce fait vous pouvez donc officialiser l'ensemble de tous vos documents administratifs ou documents commerciaux, nécessaires au bon développement et au lancement de votre activité ou de votre projet.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Satisfaction client
Satisfaction client
Réactivité
Réactivité
Service garanti
Service garanti