Accueil > Domiciliation & location de boîte aux lettres > Obtenir une attestation de domiciliation pour la ville de Lyon

Obtenir une attestation de domiciliation pour la ville de Lyon

Lors de certaines démarches administratives, il vous sera demandé une attestation de domiciliation dont le but est de prouver que vous possédez une adresse d'envoi basée en France.

Une adresse d'envoi correspond à une adresse postale à partir de laquelle il est possible de vous joindre par courrier et à partir de laquelle vous pouvez répondre.

Nos entreprises basées à Lyon - Chassieu vous permettent d'acquérir une adresse postale en la louant de manière légale. Nous proposons ce service autant aux entreprises qu'aux particuliers.

Dans le cas où vous louez une boite aux lettres dans l'un de nos centres de Lyon, il vous suffit de demander, aux membres de l'une de nos équipes, de vous fournir une attestation de domiciliation.

En cas de perte de ce document, nous vous invitons à prendre rapidement contact avec nos experts pour en établir une nouvelle au plus vite.

Profitez d'une adresse de domiciliation au centre de la ville de Lyon à des prix réduits. 

Si vous souhaitez plus de renseignements, nous serons ravis de vous répondre à l'adresse mail suivante : contact@mbelyon.fr
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Satisfaction client
Satisfaction client
Réactivité
Réactivité
Service garanti
Service garanti